FANDOM

Charles William Edwards
Charles Edwards
Informations Générales
Sexe: Masculin
Date de naissance: 2012
Surnom: Charlie
Statut: Vivant
Famille: Rachel Edwards (mère)

Daniel Williams (père biologique)
Grace Williams (soeur)
Stanley Edwards (beau-père) Bridget Williams (tante)
Matthew Williams (oncle décédé)

Informations sur la série
Première apparition: Pu'olo
Acteur: Zach Sulzbach
Charles Edwards est le fils de Rachel Edwards et de Daniel Williams mais aux yeux de l'état civil son père est Stanley Edwards. Il est le petit frère de Grace Williams.

BiographieModifier

214 Charles

Charles est né en 2012 alors que Stanley est en Chine. C'est Daniel Williams qui va venir en aide à son ex-femme et va rester auprès d'elle pour l'accouchement. Rachel va accoucher par césarienne suite à une complication. Le bébé pèse à la naissance 3,560kg. Chaque personne qui verront le bébé avec Danny lui diront qu'il lui ressemble ce que Danny refuse.

214 Charles 2

Charles part vivre à Las Vegas avec ses parents.

En 2015, Rachel revient sur Hawaii pour annoncer à Danny que son fils est atteint d'une maladie rare appelée HLH = lymphohistiocytose hémophagocytaire. Un don de moelle osseuse pour être sa seule chance de survie. Rachel et Grace ne sont pas compatibles mais le père si et c'est Danny. Rachel le lui avait caché car elle ne voulait pas que ses deux enfants grandissent sans père s'il devait lui arriver quelque chose. Danny aura du mal à encaisser la nouvelle mais accepte le don.

524 Charlie