FANDOM

Daniel Williams
Danno
Informations Générales
Sexe: Masculin
Surnom: Danny, Danno
Statut: Vivant
Famille: Grace Williams (fille)
Charles Edwards (fils)
Rachel Edwards (ex-femme)
Eric Russo (neveu)
Matthew Williams (frère, décédé)
Clara Williams (mère)
Eddie Williams (père)
Stella Russo (soeur)
Bridget Williams (soeur)
Travail
Emploi: Détective de l'équipe 5-0
Grade: Détective
Boss: Steve McGarrett
Ennemis: Marco Reyes
Informations sur la série
Première apparition: Aloha
Acteur: Scott Caan
Doubleur VF: Jérôme Pauwels

Sgt. Daniel "Danny" Williams est un détective de police. Il a commencé à travailler dans le New Jersey, mais il a déménagé à Hawaï pour rester près de Grace, sa fille.

Il est membre du 5-0, c’est le partenaire de Steve. Quand McGarrett est absent, c’est lui qui assume le rôle de chef d’équipe par intérim.

Histoire avant 5-0Modifier

Daniel est né et a grandi dans l'État de New York. Alors qu'il est devenu policier dans le New Jersey, Rachel emboutit sa voiture de service. Elle vient de débarquer de Londres et n'est pas habituée à la conduite à droite. Il se propose de lui donner des cours. De fil en aiguille, ils sont sortis ensemble et ils ont fini par se marier.

Le 11 septembre 2001, Danny apprend qu'il va devenir père. Le même jour, sa coéquipière Grace Tillwell trouve la mort alors qu'ils étaient sur une enquête. En son honneur, il appellera sa fille Grace.

Quelques années plus tard, Danny et Rachel divorcent et Rachel se remarie avec Stanley Edwards avant de déménager à Hawaii. Danny va également déménager afin de rester proche de sa fille. Il sera affecté à la Police d'Honolulu au 7e district et le coéquipier de Meka Hanamoa. Il deviendra ami avec lui et sa femme Amy.

Saison 1Modifier

Six mois après son arrivée sur l'île, Danny est affecté à l'enquête sur la mort de John McGarrett lorsqu'il rencontre Steve McGarrett qui le recrute dans sa nouvelle unité sous les ordres du gouverneur Pat Jameson.

Saison 2Modifier

à venir…

Saison 3Modifier

à venir…

Saison 4Modifier

à venir…

Saison 5Modifier

à venir…

CompétencesModifier

à venir…

Relations amoureusesModifier

Rachel EdwardsModifier

C'est son ex-femme avec qui il a une fille Grace Williams mais également un fils Charles Edwards. Rachel le lui a caché pendant 3 ans, ne voulant pas que ses deux enfants perdent un père si cela devait arriver.

Gabrielle AsanoModifier

Steve et Danny font sa connaissance dans la saison 2 lors d'une affaire concernant une chasse au trésor.

Malheureusement, ils vont se séparer au début de la saison 4 car Gaby a une proposition de travail pour 6 mois à Denver (Colorado) pour administrer un musée.

Melissa ArmstrongModifier

Danny la rencontre dans O Kela Me Keia Manawa alors qu'il est dans une station à essence. Amber vient de déménager sur l'île et demande de l'aide à Danny pour se repérer. Leur relation va débuter doucement et dès Ku I Ka Pili Koko, cela devient sérieux.

Dans "Nanahu", nous apprenons son vrai nom Melissa Armstrong et elle a quitté New York pour fuir son ex-mari.

AnecdotesModifier

  • Dans la saison 1, il porte tout le temps une cravate ce qui provoque des moqueries de la part de son entourage. A partir de la saison 2, il n'en porte plus.
  • Son numéro de plaque de police est le 7576.
  • Daniel est claustrophobe.[1]

BlessuresModifier

Saison 1Modifier

  • Dans "Aloha", il se prend une balle dans le bras.

Saison 5Modifier

GalerieModifier

  • Saison 1
  • Saison 1
  • Saison 1
  • Saison 1

  1. Kupouli 'la

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard