FANDOM

Gabriel Waincroft
Gabriel Waincroft.png
Informations Générales
Sexe: Masculin
Statut: mort
Famille: Malia Waincroft † (soeur)

Chin Ho Kelly (beau-frère)

Travail
Emploi: Trafiquant
Ennemis: Chin Ho Kelly
Informations sur la série
Première apparition: Hana Lokomaika'i
Acteur: Christopher Sean

Gabriel Waincroft est le petit frère de Malia Waincroft et donc le beau-frère de Chin Ho Kelly. Dans sa jeunesse, il fut enrôlé par un gang qui l'a obligé à assassiner le père de Chin. Suite à ça, il s'est enfui de l'archipel et il est devenu un trafiquant. Il reproche à Chin Ho le meurtre de sa soeur.

BiographieModifier

Gabriel est le petit frère de Malia Waincroft. A l'age de dix-huit ans il vole une voiture, et il est condamné a cinq ans de prison mais sa sœur intervient auprès de son petit ami Chin pour le faire libérer ce qui finit par arriver.

Mais très vite-après le mariage de sa sœur avec Chin- Gabriel se fait tatouer: il devient gangster. Mais pour être accepter telle quelle il doit faire ses preuves: il cambriole une épicerie et tue son beau-père, le père de Chin. Gabriel est poursuivi par la police depuis un moment et a chaque fois il échappe a la police.

Réapparition et mort de sa sœur:

Disparaissant de la circulation un bon moment il réapparaît a Chin, l'accusant d'avoir fait mourir sa sœur chérie. Déterminé a lui faire payer la mort de Malia il se jure de tout faire pour que Chin parte en prison et disparaît après avoir parlé a Chin.

Saison 4Modifier

Dans la saison 4, Gabriel donne beaucoup de fil a retordre auprès de Chin et du 5-0. Ainsi il parvient a faire du chantage auprès de Chin lui livrant ainsi des photos compromettantes de ce dernier puis disparaît comme par magie...

Saison 5Modifier

Dernier épisode:

Dans le dernier épisode de la saison 5, Gabriel fait du chantage à son beau-frère afin que ce dernier le laisse tranquille. Après l'avoir menacé avec un revolver il s’apprête a tuer Chin mais finalement s'en va sans demander son reste partant préparer sa revanche après avoir encore disparu comme par magie... Il meurt dans l'épisode 24 de la saison 6 pendant une opération.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard