FANDOM

John McGarrett
John.png
Informations Générales
Sexe: Masculin
Date de naissance: 15 mars 1942
Statut: Décédé le 20 septembre 2010
Famille: Steven McGarrett (père)

Deborah McGarrett (soeur)
Doris McGarrett (épouse)
Steve McGarrett (fils)

Travail
Emploi: Policier d'Hawaii
Ennemis: Wo Fat
Hiro Noshimuri
Informations sur la série
Première apparition: Aloha
Dernière apparition: Hana Lokomaika'i
Acteur: William Sadler

John McGarrett était le père de Steve McGarrett et Mary McGarrett ainsi que l'époux de Doris McGarrett. Il fut tué par Victor Hesse.

Histoire avant 5-0Modifier

Le père de John, Steven McGarrett, fut muté sur Hawaii avant la Second Guerre Mondiale. Il est mort à bord de l'USS Arizona lors de l'attaque de Pearl Harbor le 7 décembre 1941. Son corps n'a toujours pas été récupéré.

John a grandi à Hawaii et il est rentré dans les forces de police. Il s'est marié avec Doris McGarrett et ils ont eu deux enfants : Steve et Mary. Alors que Steve a 16 ans, Doris meurt lors d'un attentat à la bombe. John décide d'envoyer ses enfants sur le continent pour les protéger.

En fait, Hideki Makoto a demandé à John d'enquêter sur les forces de police et le gouvernement qui étaient corrompus. Ce fut ainsi que John découvrit qu'Hiro Noshimuri était à la tête des Yakuza et que le Gouverneur Pat Jameson était corrompue et travaillée avec Wo Fat.

Saison 1Modifier

John apparaît dès le premier épisode alors que son fils Steve est en mission en Corée. Victor Hesse l'appelle alors qu'il tient en otage son père. Il veut qu'il libère son frère sinon John meurt. Suite à l'attaque du convoi, Anton décède et Victor assassine John.
Steve revient sur l'île pour assister aux funérailles de son père et a traqué Victor.

John funéraille.png

ApparitionsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard