FANDOM

Leilani
Leilani.png
Informations Générales
Sexe: Féminin
Statut: Vivante
Relations: Chin Ho Kelly (petit ami)
Travail
Emploi: Infirmière
Informations sur la série
Première apparition: Olelo Ho'Opa'I Make
Acteur: Lindsay Price
Doubleur VF: Julie Turin

Leilani était infirmière à la prison d'Halawa. Lors de l'émeute, elle sera secourue par Chin Ho Kelly et Sang Min.

Dans la saison 4, elle devient la petite-amie de Chin.

Saison 3Modifier

Chin rencontre Leilani lorsqu'il se retrouve piéger en prison dans "Olelo Ho'Opa'I Make". Leilani est infirmière. Chin et Sang Min vont la protéger lors de la mutinerie et elle sort grâce à l'équipe du 5-0. Elle rend visite à Chin à l'hôpital.

313 2.jpg

Dans "Hoa Pili", Leilani va directement voir Chin à son travail car il ne l'a pas contacté depuis l'histoire de la prison. Chin sort comme excuse qu'il n'a pas son numéro mais elle est dans l'annuaire. Il lui dit également qu'il pensait qu'elle ne voudrait plus le revoir après la mutinerie. Elle lui dit que non mais comprend qu'il a des réticences. Chin lui avoue qu'il est veuf et elle lui laisse le temps de venir vers elle. Avant de partir, elle lui donne son numéro.

319 Leilani.png

Dans le final de la saison, Chin va finalement l'appeler après le départ de Kono pour la Chine.

Saison 4Modifier

Nous revoyons Leilani dans "Pukana" alors qu'elle vient au 5-0 pour chercher Chin qui est absent. Ils passent Noël ensemble.

Leilani 411.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard