FANDOM

Lori Weston
Lori
Informations Générales
Sexe: Féminin
Statut: A quitté l'équipe
Travail
Emploi: Agent de la NSA
Grade: Agent
Boss: Steve McGarrett (Equipe 5-0)
Autres informations
Talents: Profiler
Informations sur la série
Première apparition: Ua Lawe Wale
Dernière apparition: Alaheo Pau'ole
Acteur: Lauren German
Doubleur VF: Stéphanie Lafforgue
Lori Weston est un agent de la NSA qui a été muté sur Hawaii à la demande du Gouverneur Samuel Denning pour intégrer l'équipe du 5-0. Elle est interprétée par Lauren German.

Histoire avant 5-0Modifier

Lori a commencé des études de biologie avant de s'orienter vers des études de droits criminels. Elle est sortie de l'Université d'État de Pennsylvanie avec la mention très bien.
Lori a commencé sa carrière au FBI en tant que profiler avant d'intégrer la NSA. Cela fait 6 ans qu'elle a rejoint la NSA en tant que profiler. Quand elle arrive sur Hawaii, elle pense qu'elle va diriger le Sécurité Public mais le Gouverneur Denning a d'autres projets pour elle.

Saison 2Modifier

Lori 202
Lori est présentée dans Ua Lawe Wale alors que Steve attend un RDV avec le gouverneur. Ce dernier les fait entrer en même temps pour annoncer l'intégration de Lori dans l'équipe du 5-0 à la surprise de la concernée et de Steve. Ces deux derniers ne seront pas d'accord avec cette décision mais le Gouverneur ne leur laissera pas le choix et l'agent Weston intègre le 5-0. D'ailleurs ils doivent se rendre quelque part pour une nouvelle affaire.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard