FANDOM

Malia Waincroft
Malia
Informations Générales
Sexe: Féminin
Statut: Décédée
Famille: Chin Ho Kelly (époux)
Gabriel Waincroft (frère)
Travail
Emploi: Médecin à l'hôpital
Boss: Hawaii Medical Center
Informations sur la série
Première apparition: He Kane Hewa'ole
Dernière apparition: La O Na Makuahine

Hana Lokomaika'i (flashback)

Acteur: Reiko Aylesworth

Malia Waincroft était l'épouse du Lieutenant Chin Ho Kelly. Elle fut assassinée par Frank Delano.

Histoire avant 5-0Modifier

413 4

Malia rencontra Chin Ho Kelly sur une plage du North Shore alors qu'elle surfait. Ce fut Chin Ho qui récupéra sa planche. Il refusa de la lui rendre sauf si elle acceptait de dîner avec lui. Elle refusa et lui laissa sa planche. Sauf qu'une semaine plus tard, le vendeur d'une boutique de planche alla voir Chin Ho en lui demandant la planche et une semaine de location. Quand Malia l'apprit, elle alla s'excuser auprès de Chin Ho et accepta le dîner. A la suite de cet évènement, ils commencèrent à sortir ensemble. Plus tard, Chin Ho aida le frère de Malia, Gabriel, qui s'était attiré des ennuis avec la police. Sans le savoir, Chin Ho venait de laisser échapper le meurtrier de son père. Malia continua à avoir des contacts de son frère dans le dos de Chin Ho.

Lorsque Chin Ho fut accusé de toucher des pots de vin, Malia resta avec lui et lui fit confiance. Cependant, afin de la protéger de sa réputation, Chin Ho rompit leurs fiançailles et coupa les ponts avec elle. Cependant, les gens pensèrent que c'était Malia qui l'avait quitté, même Kono Kalakaua alors qu'elle était très proche d'elle.

Histoire pendant le 5-0Modifier

Saison 1Modifier

114 2

Des années plus tard, Chin Ho et Malia se revirent à la suite d'une enquête menée par le 5-0 dans He Kane Hewa'ole. Chin Ho remarqua que Malia portait sa bague de fiançailles autour du cou. Nous devinons tout de suite qu'elle avait encore des sentiments pour Chin Ho et que c'était réciproque.

Saison 2Modifier

Nous avons de ses nouvelles dans Lapa'au lorsqu'elle appelle Chin Ho alors qu'il est avec sa cousine. Cette dernière va annoncer à son cousin qu'elle accepte leur relation depuis qu'elle est venue la voir pour l'aider.

Saison 3Modifier

Les cendres de Malia sont dispersés dans l'océan dans Kanalua où toute l'équipe et ses proches lui rendent hommage.

302 2

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard