FANDOM

Mary Ann McGarrett
Mary
Informations Générales
Sexe: Féminin
Statut: Vivante
Famille: John McGarrett (père)
Doris McGarrett (mère)
Steve McGarrett (frère)
Deborah McGarrett (tante)
Joan McGarrett (fille)
Informations sur la série
Première apparition: Lanakila
Acteur: Taryn Manning
Doubleur VF: Célia Charpentier

Mary McGarrett est la petite soeur de Steve McGarrett.

Histoire avant 5-0Modifier

Le grand-père de Mary, Steven McGarrett, était dans la Navy basé à Hawaii. Il est mort à bord de l'USS Arizona lors de l'attaque de Pearl Harbor le 7 décembre 1941. Son corps n'a toujours pas été récupéré.

Mary est née et a grandi à Hawaii auprès de ses parents, John et Doris et de son grand frère Steve jusqu'au début de son adolescence. Sa mère est tuée par un chauffard ivre dans un accident de voiture. A partir de ce jour, Mary dormit dans la chambre de son frère car elle avait peur d'être seule. Quelques mois plus tard, son père envoie ses enfants sur le continent pour les protéger d'une enquête qu'il mène. Steve et Mary partiront dans deux avions différents : Steve ira chez Joe White tandis que Mary ira chez Deborah McGarrett, la soeur de son père.

Des années plus tard, elle n'assistera pas aux funérailles de son père mais elle va pleurer sur sa tombe quand elle apprit que sa mère est en vie.

Saison 1Modifier

à venir…

Saison 2Modifier

à venir…

Saison 3Modifier

à venir…

Saison 4Modifier

à venir…

Relation familialeModifier

John McGarrettModifier

Doris McGarrettModifier

Deborah McGarrettModifier

C'est la tante de Mary. Elle l'a élevé et est donc devenue une seconde mère pour elle.

Steve McGarrettModifier

C'est le grand frère de Mary. Il a été séparé d'elle alors qu'il n'avait que 16 ans après le soi-disant décès de leur mère. Il a vécu avec Joe White alors que sa soeur a vécu avec leur tante Deb. Ils ne semblent pas très proches l'un de l'autre mais à la suite du décès de leur père, ils renoueront et Steve sera présent pour sa soeur.

Joan McGarrettModifier

C'est sa fille adoptive et donc la nièce de Steve.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard