FANDOM

Amber Vitale
Amber Vitale
Informations Générales
Sexe: Féminin
Statut: Vivante
Informations sur la série
Première apparition: O Kela Me Keia Manawa
Acteur: Lili Simmons

Amber Vitale, de son vrai nom Melissa Armstrong, est arrivée de New York pour démarrer une nouvelle vie. Elle rencontre Daniel Williams dans une station essence sur le North Shore. Elle est la petite-amie de Danny depuis.

Histoire avant 5-0Modifier

Amber a dix ans de moins que Danny. Elle a fui New York et son mari violent. Amber est en réalité Melissa Armstrong et a été marié à Frank Simpson. Ce dernier était violent avec elle. Un soir, il a tenté de la tuer. Suite à ça, elle s'est enfuie à Hawaii loin de lui.

Saison 4Modifier

412 Amber
Danny la rencontre dans une station essence alors qu'elle cherche son chemin. Venant d'arrivée sur l'île, elle n'arrive pas à se repérer. Danny rigole en l'entendant prononcer Hale'iva et la corrige. Un jeu de séduction commence et Amber lui propose de la guider mais Danny doit rejoindre Steve sur Honolulu. Danny fait finalement demi-tour pour la rejoindre. Elle est surprise de le voir et le laisse passer devant elle. Danny la voit perdre le contrôle de sa voiture et finir dans le fossé.

Elle a reçu un projectile à la nuque, la faisant perdre connaissance. Alors qu'elle est à l'hôpital, Danny cherche d'où vient la balle et trouve que c'est une balle perdue provenant d'un bateau au large.

Ce n'est qu'à l'hôpital qu'ils échangent leurs noms. Danny est resté à son chevet jusqu'à son réveil. Danny lui avoue qu'il n'arrêtait pas de penser à elle et qu'il s'est senti obliger de la voir.

412 Amber 2

Dans Ku I Ka Pili Koko, alors qu'elle passé la nuit chez Danny, elle se retrouve nez-à-nez avec Grace dans la cuisine, la surprenant mais aussi Danny qui pensait qu'elle était avec sa mère. Danny et elle sont mal à l'aise face à la jeune fille.

419 Amber
419 Amber 2

Amber se précipite sur le lieu de l'effondrement d'un immeuble alors que Danny et Steve sont piégés sous les décombres. Les policiers ne voudront pas la renseigner jusqu’à ce que Kono entende son prénom. Elle la faire venir avec elle pour qu'elle puisse parler avec Danny par vidéoconférence. Il lui demande d'aller récupérer sa fille à l'école et de ne rien lui dire. Il ne veut pas qu'elle sache où il est pour ne pas l'inquiéter.

419 Amber 3

Alors qu'il sort des décombres, Grace et Amber se précipitent sur lui. Danny présente Steve à Amber.

Saison 5Modifier

Lors d'un week-end organisé par Danny dans une maison sur la côte, l'ex-mari d'Amber, Frank, les retrouve. Il assomme Danny et demande des comptes à Amber armé d'un couteau. Lorsqu'il reprend connaissance, Danny intervient mais il reçoit un coup de couteau au ventre. Amber accompagne Danny jusqu'à la voiture et prend le volant pour l'hôpital. Elle roule sur Frank alors qu'il tente de les empêcher de partir.

Saison 6Modifier

Danny et elle passent la Saint-Valentin ensemble.Tout est à merveille mais tout passe au travers lors des échanges de cartes. 

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard